Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié depuis Overblog

Bonne année

2015 !

On vous souhaite une bonne année

bonne santé,j'espère que vos vœux

se sont réalisé vous avez reçu les

cadeaux.

Nous blogueuses on a demande aux enfants leurs résolutions 2015

Busra:J’aimerais avoir un petit frère

Esma:j'aimerais avoir un petit frère

Yousra:je veux faire plus d'activité

Saba:J'aimerais aller a la piscine

Ketia:J'aimerais chanter sur une scène

Salma:j'aimerais faire des fantastiques

ateliers

Soumaya : je veux une sirène.

Yakine:j'aimerais avoir une tablette

Wesley:j'aimerais faire des jeux

Nour :répondre a toutes les questions de Cansu

Ayse:avoir que des A ou A+

Elif:avoir que des A ou A+

Mattéo :faire des tournois de foot

Muhamed:avoir un PS4

Kristell:je veux que du soleil tous les jours

Stéphane: je veux que tout le monde s'aime

Murat:je veux du chocolat chaud tout chaud

Et vos résolutions,marquer les . !!!!!

ELIF & AYSE JOURNALISTE ZINZIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :